Nous sommes une chaîne de restaurants Fresh Mex de haute qualité, leader en Europe du Nord avec 25 établissements en Suède, au Danemark et en Islande

Restaurants Zócalo

Fresh Happy Mex

Notre cuisine est inspirée des taquerias du Mission District de San Francisco. Nous appelons notre nourriture Fresh Happy Mex – c’est notre version de la cuisine mexicaine faite avec des ingrédients de haute qualité.

Regardez notre film pour en savoir plus sur Zócalo et notre modèle de franchise avec notre PDG et co-fondateur Einar Örn Einarsson (moins de 3 minutes)

Regardez notre master franchisé au Danemark, Jimmy Seide Petersen, parler de son entreprise et de son fonctionnement au sein du concept de franchise Zócalo. (moins de 1 minute)

Franchise Zócalo

Zócalo propose un concept de franchise éprouvé. Nous exploitons des restaurants de restauration rapide mexicains depuis 2002. Tout, des préparations alimentaires au marketing, fait partie de notre offre de franchise. À nos franchisés, nous offrons un excellent support en ligne ainsi qu’un support en face à face et des visites régulières dans leurs restaurants.

En savoir plus sur notre concept de franchise Zócalo

Nos Restaurants

Nous avons des restaurants de différentes tailles allant de 12 mètres carrés à 300 mètres carrés. Nous avons des restaurants dans des « food courts » comme Tivoli Food Hall à Copenhague et K25 à Stockholm mais aussi de grands restaurants pouvant accueillir jusqu’à 160 personnes.

En savoir plus sur les restaurants Zócalo

Notre nourriture

Notre cuisine est inspirée des taquerias du Mission District de San Francisco. Nous appelons notre nourriture Fresh Happy Mex – c’est notre version de la cuisine mexicaine faite avec des ingrédients de haute qualité.

Chez Zócalo, nous servons des burritos, des bols à burrito, des quesadillas, des tacos, des nachos et des salades de haute qualité. Nos clients peuvent soit commander un élément du menu (avec leur sélection de protéines), soit préparer leur propre repas unique.

En savoir plus sur la nourriture de Zócalo

Nouvelles sur Zócalo

Si vous souhaitez rester au courant des actualités de Zócalo, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter , suivre les actualités sur cette page ou nous suivre sur Linkedin

Suivez nous sur Instagram

Retour haut de page

We are a chain of high-quality Fresh Mex restaurants in Northern Europe with 13 locations in Sweden and Denmark

Zócalo - Fresh Happy Mex

Our food is inspired by the taquerias in San Francisco’s Mission District. We call our food Fresh Happy Mex – it is our version of Mexican food made from scratch with high quality ingredients.

Zócalo Franchise

Zócalo offers a tried and tested franchise concept.  We have operated Mexican Fast Food restaurants since 2002.  Everything from food preparations to marketing is a part of our franchise offering.  To our franchisees we offer great online support as well as face-to-face support and regular visits to their restaurants.

Learn more about our Zócalos Franchise Concept

Our Restaurants

We have restaurants in many different sizes from 12 square meters (130 square feet) up to 300 square meters (3.300 square feet).  We have restaurants in food courts like Tivoli Food Hall in Copenhagen and K25 in Stockholm up to large restaurants with seating for up to 160 people.

Lear more about Zócalo’s restaurants

Our Food

Our food is inspired by the taquerias in San Francisco’s Mission District. We call our food Fresh Happy Mex – it is our version of Mexican food made from scratch with high quality ingredients.

At Zócalo we serve high quality burritos, burrito bowls, quesadillas, tacos, nachos and salads.  Our guests can either order a set item from the menu (with their selection of protein) or make their own their own unique meal.

Lear more about Zócalo’s food